Skip to content

Participation……..

3 avril 2010

Ouf …….. suis rentrée à temps………… j’ai déjà loupé le concours d’ Heidi……….vais pas non plus louper celui de Jane …………

Le thème :  » Dis moi de quoi tu rêve ???  »

La réponse est pas facile , car des rêves j’en ai plein ma pt’ite tête………

De toute sorte………

Je pense tout de même…….. qu’il en est Un………me tenant à cœur……plus que d’autres…….

Être tranquille dans un parc….avec mon pt’i chéri………..écouter tout simplement les oiseaux……….profitez de la verdure………

……………………….sans rien avoir à pensez……………..

5 commentaires leave one →
  1. 3 avril 2010 160621

    Un rêve simple, mais d’amour😉
    Participation validée !

  2. claire permalink
    4 avril 2010 160921

    Le pied !🙂

  3. paillot permalink
    5 avril 2010 160721

    les pieds……………..

Trackbacks

  1. Dans mes rêves … | Libelul aka. Jane : My favorite things

Laisser un commentaire

