Skip to content

Peinture…..

9 avril 2010

A parler de poterie……….je me suis dit ……….qu’il serait de bonne augure de peinturler mes vieux pots en terre qui trainent  sur la terrasse…………. juste quelques gouttes de blanc….. des pigments de couleur…………ah……. oui……..une pointe de Rose…… bien sûr (sinon on serait pas chez 2P)…….et le tour est joué……..un bon coup de jeune……….il manque l’essentiel……. mais bon…………promis dans pas longtemps je plante et re-plante !!!

°°°………La preuve en images………°°°

Couleur Bleu Majorelle & Terre de vert

5 commentaires leave one →
  1. 9 avril 2010 160121

    Tout joli, reste plus qu’à semer.

  2. 9 avril 2010 160121

    Super sympa!! Une petite touche perso et pouf! des pots uniques!

  3. 10 avril 2010 160721

    Que va t-il y avoir dedans ???

    • 10 avril 2010 160921

      je pense y mettre un pt’i basilic, un peu de persil et j’ai une plante grasse à re piquer !!! mais bon c’est pas encore fait !!

Laisser un commentaire

