Skip to content

Petite erreur……

10 avril 2010
tags:

Suis vraiment désolé,

C’est tout moi ça, comme à l’école, je n’ai pas lu entièrement l’énoncé, voilà, du coup je vous dit n’importe quoi, SORRY, en fait,  la porte ouverte chez Ravel, c’est pas du TOUT ce week-end, mais le 24 & 25 Avril, et qui s’est ramené chez Ravel cet aprèm, c’est 2P, eh oui, bon  j’ai pas tout perdu, car c’est vraiment un très bel espace, il y a plein de belles choses, de la vaisselle de table,  aux fameuses poteries, d’une qualité irréprochable, des formes et des tailles sublimes…..

Alors si vous êtes dans les parages le 24 & 25 Avril, allez faire une ballade vers le Garlaban et redescendez chez Ravel……..ça vaut le détour.

je pouvais pourtant pas louper la date !!!

hi hi hi

No comments yet

Laisser un commentaire

