Skip to content

Pomme……….

14 avril 2010

La Pomme a eu raison de moi………..

Salon, chambre, sac à main, la Pomme c’est insérée partout chez nous …….

A mon grand bonheur….

C’est si bon……….

Jane à l’air bien «  Pommé  » elle aussi….merci pour ses étuis, si jolis, si fleuris…..

Je re-bondis alors sur l’occasion pour vous parler de super stickers  ……….

Lorsque Blanche neige tient la Pomme c’est tellement……….craquant….

Et Bart essayant  de croquer la Pomme c’est tellement………marrant….

Allez faire un pt’i tout par ici vous verrez même Mario !!!

Tout pour décorer nos Pommes préférées !!!

http://www.geekandstyle.com/

4 commentaires leave one →
  1. 14 avril 2010 160821

    je n’ai aucune pomme chez moi 😦

    • 14 avril 2010 160921

      eh oui en même temps ces Pomme là elles trainent pas dans n’importe quel marché à 1 € le Kg !! mais bon je travail pas pour steeve Jobs !!!

  2. 14 avril 2010 160921

    J’adore totalement, je crois que je vais bientôt craquer en fait ….

  3. 14 avril 2010 161021

    ah oui moi c’est pareil, je ne voulais pas toucher au blanc immaculé, mais là c’est trop tentant !!!

Laisser un commentaire

