Skip to content

Programme……..

20 avril 2010

Le week-end qui arrive va être riche en sorties………..

Au cours Julien à Marseille :

29e Journée des plantes et du jardin

Chez Ravel à Aubagne :

Porte ouverte dans la grande famille des potiers

Parc Chanot à Marseille :

Massilia Vintage Printemps

………

………

Et moi pendant ce temps là je devrai survolée la méditerranée……….

Demain j’ai le dernier feu vert, croisons les doigts……………

Bon programme…….

8 commentaires leave one →
  1. claire permalink
    20 avril 2010 160521

    Là pour moi c’est très dur de taper à l’ordi car j’ai 20 doigts croisés !! Bizouxxx

  2. 20 avril 2010 160621

    Sans moi ! je serais ailleurs. Puis les plantes au Cours Ju, je trouve que c’est nul de faire payer l’entrée.

    J’espère que tu pourras décoller.😉

    • 20 avril 2010 160621

      ça t’as pas tord, c’est pas bien grand en plus, ça fait cher le tour !!!

  3. mariev permalink
    20 avril 2010 160821

    moi aussi je croise tous mes doigts plus ceux que j’ai pas je les invente….
    Oh fait mon costume a fait sensation mes élèves ont dit que j’étais la reine des indiennes

    • 20 avril 2010 160821

      je veux voir des photos !!!

      • mariev permalink
        20 avril 2010 160921

        faut que je les retravaille pour pas voir les petits

  4. paillot Anna Emma permalink
    20 avril 2010 160921

    je rajoute mes doigts croisés….

Laisser un commentaire

