Skip to content

Pêle-mêle………

6 mai 2010

De retour de 3 jours dans les Hautes-Alpes, j’ai bien profité de mon quiquinou, ma cousine, mon iridologue, mon Nono, mes tatas, des gâteaux, de l’odeur des lilas, des tourtons, des paysages………..

Petit Elijah dessine…..

les morilles de Nanard

Les gâteaux de mon cher tonton Pierre

Ma robe à 3 euros

Le Muguet du jardin à Tata Denyse

et bien sûr le  l’OM

de mon chéri.

5 commentaires leave one →
  1. 6 mai 2010 160621

    de belles photos des ces trois jours !

  2. 6 mai 2010 160621

    merci virginie ,
    je réfléchie encore pour le 11 …………

  3. 6 mai 2010 160721

    Ce week-end je mangerai aussi des tourtons : chacune son tour !
    Bon ce sera un week-end sous la pluie😦

  4. claire permalink
    7 mai 2010 160821

    Génial….

Laisser un commentaire

