Skip to content

Pt’i jardin……

6 mai 2010

Le lapin dans la lune nous présente son pt’i jardin……

Du coup j’en profite pour poster quelque photos de mes plantations…..

C’était il y a plusieurs semaines quand on pensait que le printemps était bien là…..

Car aujourd’hui on est presque sûr que l’hiver est là…..

On se caille les miches dans le sud………

Mes anthémis……

Mon Jasmin, ma Clématite

Ma plante magique, mes trèfles

Mon chéri à oublié quelque chose…..

10 commentaires leave one →
  1. 6 mai 2010 160721

    Ta plante magique (mimosa pudica) elle a déjà fleurie ?

    Ca doit sentir super bon tout ça !

  2. 7 mai 2010 160721

    J’adore le maximum de plaisir😉

    Quelle plante magique?

    • 7 mai 2010 161021

      en fait des que tu l’a touche ses feuilles se referment !!!
      c’est trop drôle !!!

  3. claire permalink
    7 mai 2010 160821

    anthémis = marguerite ? … J’adore l’oubli du verre laissé volontairement par nos photographe chérie… Je n’arrive pas à faire une si jolie terrasse surtout avec ce temps de M…… Vivement le printemps quand même !!

    • 7 mai 2010 161021

      non promis y a rien de volontaire du coup j’ai retourné cette cochonerie à mon avantage !!!
      vivement le soleil !!!!

  4. 7 mai 2010 160421

    So !! J’ADOOOORE le maximum de plaisir !!!
    Jolie page !!

    • 7 mai 2010 160421

      merci merci !!! et pourtant c’est pas moi la consommatrice de se genre de choses !!

  5. 7 mai 2010 160621

    Woaw, ça donne envie d’avoir la même !
    C’est clair qu’elle sent bon le printemps cette photo🙂

    • 7 mai 2010 160721

      merci !! et oui vivement que le soleil arrive un peu plus !!

Laisser un commentaire

