Skip to content

Parfois……..

10 mai 2010

J‘ai des envies, je sais pas pourquoi, ça me prend et je me dis que ça serait une super idée, celle-ci est assez récurrente ces derniers temps :  je me ferais bien une Cage à Oiseaux…… histoire de faire chauffer les mimines, histoire de créer, histoire de rigoler……..même si j’ai rien fait pour en avoir une, surement un grand manque de motiv et d’énergie………..c’est tellement mieux de se balader sur le net…….mais oui car du coup je pioche des idées par ici par  ……………promis dans pas longtemps je confectionne…………. pour le moment j’admire celles de Tamar elles sont trop jolies et ça parait si facile à faire………

Sinon je patiente gentillement sur mon sofa, car  mon pt’i chéri  va me ramener une surprise……enfin je suis à l’origine de la surprise, donc c’est plus une surprise mais un cadeau……… ben ouais mince toutes les blogeuses en parlent, alors moi aussi je veux mon Kit, bon je sais, on ne dit pas  » Je veux  » mais plutôt  » J’aimerai  » de suite ça fait moins capricieuse !!…………..mais mon pt’i chéri il est tellement gentil et c’est tellement le plus fort qu’il à réussi à m’en dégotter un….. après plus de 6 appels téléphoniques, et oui les grands Hommes ils ont toujours besoin d’une assistante, et surtout le mien, de grand Homme !!!!…………..vous aurez la preuve en image, dans très peu de temps………..

2 commentaires leave one →
  1. 11 mai 2010 160121

    n’hésite pas à faire la capricieuse 😉

Laisser un commentaire

