Skip to content

Pour………

10 mai 2010

Mon pt’i chéri Tilal………

les chiffres c’est dur……

les calculs encore plus…….

Même si Nils te donne un bon coup de main……

Je t’ai trouvé l’outil idéal……….

Parait-il que c’est bien de les savoir……

Bisous fort mon pt’i chéri……

C’est que le début d’une longue aventure……..

Pour tout les autres, il n’ y a que l’embarras du choix chez Domestic

3 commentaires leave one →
  1. 11 mai 2010 161221

    oups faute de frappe « je t’es trouvé »

  2. claire permalink
    14 mai 2010 160921

    Je suis allée sur le site… c’est très joli ! Ca donne envie d’en acheter !! Merci 2P !!

Laisser un commentaire

