Skip to content

Participation…..

14 mai 2010

Pas la grosse patate en ce moment……j’émerge enfin un peu…….et en profite pour participer au concours de Zaza , même si mon foie me joue des tours , je voudrais pas louper l’occasion d’arrondir mes fesses et surtout de faire péter la sélection de bonbons qui me feront le plus grand bien……..j’en suis sur……(presque)….

Et bien voilà ma réponse, c’est un classique : le rouleau de réglisse, oui , oui, mais lui il est pas comme les autres déjà il est dans un joli pt’i paquet et en plus il est bio………il est bon…….il est exquis……….du vrai réglisse…….

8 commentaires leave one →
  1. 14 mai 2010 161221

    un incontournable des cours de récré !

    repose-toi bien.😉

  2. 14 mai 2010 160121

    Miam, le réglisse, les nounours, les fraises tagada… bon je m’arrête je bave devant l’écran. Bonne journée !

    • 14 mai 2010 160121

      moi aussi j’adore ça, même si mon dentiste n’en pense pas moins !!!

  3. 14 mai 2010 160521

    Alors la j’ ai l’ eau a la bouche, et bio en plus tu dis, tu le prends ou ?

    • 14 mai 2010 161021

      juste en face de chez moi dans un pt’i magasin bio super sympa , à aix en provence bien sûr !!

  4. PAILLOT permalink
    14 mai 2010 160821

    T’es trop forte !

  5. 17 mai 2010 160521

    Reglisse non j’aime pas trop

Laisser un commentaire

