Skip to content

Pause s’impose……..

19 mai 2010
tags: , ,

Mon pt’i blog chéri, je suis vraiment désolé, mais là,  j’étais vraiment incapable de pianoter quelque mots, même les plus simple, le retour à la maison blanche à été quelque peu fatiguant, je reprends du punch tout doucement, en plus les copains chéri et Pitchoun sont là, et puis ce week-end si tout va bien direction la presqu’ile de Giens……..promis je ferais chauffer le Canon à défaut de chauffer moi même, vu le temps archi pourri moisi qu’on se tape………..bref j’aimerais venir plus souvent mais je te promet dès que je trouve mon rythme de croisière, ça sera tout bon…………..les posts reprendront du service………en attendant je me délecte de ceux des copines…….

à très vite

2P

5 commentaires leave one →
  1. 19 mai 2010 160321

    Une douce pensée pour toi (et un bisou à Pitchoun et ses parents).

    • 19 mai 2010 160521

      merci ma belle, enfin mes belles, prenez bien soin de vous également en espérant vous voir très vite !!

  2. 19 mai 2010 160521

    La fatigue s’abat sur moi aussi. Je suis KO et désespérée de ne pas pouvoir quitter les fringues d’hiver ni coupé le chauffage.

    Bon week-end😉

  3. 19 mai 2010 160821

    Prend ton temps … je t’envois toutes mes pensées positives😉
    Bises, Jane

Laisser un commentaire

