Skip to content

Plus de son……….

3 juin 2010

…………………………….Plus d’images.

J’aurai pu me forcer…

J’aurai pu vous raconter…

J’aurais pu prendre un peu de temps…

Rien de tout ça est arrivé…

J’ai seulement laissé passer…

Attendu que mon corps daigne…

Reprendre une activité…

L’histoire n’est pas finie…

Risque de durer tout l’été…

Alors je continuerai…

A laisser passer…

Et reviendrai…

Lorsque les énergies retrouvées…

Me permettront de réactiver…

Mon pt’i nid douillet…

Merci pour vos petits messages

11 commentaires leave one →
  1. 3 juin 2010 160521

    Pas de problèmes 2P on envoie toutes nos forces vers toi pour que tu reviennes en septembre en force avec le son et l’image!!!
    Peut être des images magiques d’une nuit sous une yourte, de petits lutins en vacances avec leur tata 2P, de bon ptis plats d’été …..nous attendons cela avec impatience Bisous

  2. 3 juin 2010 160921

    Reposes toi et reviens nous en pleine forme ! Bon courage

  3. 4 juin 2010 161121

    Trop chouette de te retrouver !! prend bien soin de toi !
    des bisous

    • 4 juin 2010 161121

      merci ma pt’ite cousine chérie , en ésperant que vous allez vite trouver votre petit nid !!!

  4. 4 juin 2010 160121

    Un petit coucou de temps en temps quand même dit. 😉

    • 4 juin 2010 160221

      ah oui promis……un pt’i peu de temps en temps……en tout cas je suis tjrs vos infos grâce à mon iphone !!
      biz

  5. claire permalink
    4 juin 2010 160221

    Ca y est !!!! trop bien…. tu sais on peut attendre bien sur mais ça nous manque terriblement tes posts, tes envies, tes colères…. En tout cas on t’aime et ça c’est le principal !

  6. 4 juin 2010 160321

    Prends ton temps, ne t’inquiète pas du reste. On est là❤

Laisser un commentaire

