Skip to content

Pourquoi pois……….

5 juin 2010

Impossible de se tromper,  cet été le Liberty fait son retour en force – hein Mzelle Fontaine vous êtes au jus maintenant !!! -………..

C’est très bien et très joli le Liberty  (dédicace à Mdame Jane)  n’empêche depuis quelque temps on peut noter chez la 2P une attirance immodérée  au pois !!!………

J’ai d’ailleurs déniché des pt’ites mallettes à pois rouge, vous m’en direz des nouvelles (prochain post)……….

Ce matin en me baladant sur le net, (après ma gym aquatique) j’ai découvert cette créatrice (qui (pour une fois) est diffusée  dans le sud) toute la collection n’est pas à mon goût……….mais cette petite robe à pois elle me plait bien…………

Enfin c’est juste histoire de trouver une tenue pour que mon chapeau se sente moins seul…………

Pourquoi pois……. vert &  blanc ???………..ou noir & blanc ???…………..

C’est Zoe la fée qui l’a fait…….(facile)

http://www.zoelafee.fr/

14 commentaires leave one →
  1. 5 juin 2010 160321

    vive les pois !

    • 5 juin 2010 160821

      yes , des pois, des pois , des pois…….

      • 6 juin 2010 160421

        oh merci Jane ça me fait tellement plaisir à moi aussi !!! et puis arrête de dire que t’es nul en bota c’est pas vrai du tout !!
        bises

  2. 5 juin 2010 160821

    Ooooh, sont jolies ces petites choses!!!!!! Je t’imagine très bien avec la verte.
    Des valisettes à pois?! Idéales pour ranger les p’tites affaires de Miniboute, hâte de voir ça:)

    • 5 juin 2010 160821

      ohhhh, tu as deviné !!! mais tu sais pas ce qu’il y aura dedans !!!!

  3. 6 juin 2010 160621

    Oui oui vive les pois. Moi je prefère nettement en fait. C’est pour çà que les bracelets sont le seul Liberty que je veux bien adopter parce que c’est discrets. Trop de Liberty tue le liberty non?

    Bises et je suis super mega contente de te retrouver régulièrement ici !!

    Ta cops nulle en botanique Jane

  4. claire permalink
    7 juin 2010 160821

    La noire pour toi je pense sera parfaite !! Car le vert sur une peau laiteuse risque de ne pas donner un super teint !! Sais pas mais les 2 sont très jolies… mais je préfère la noire sans le noeud peut-être… enfin la coupe de la verte est mieux … bon bref je sais pas du tout en fait …. hihihih je t’embrouille !! Vive les grenouilles !

  5. claire permalink
    7 juin 2010 161121

    J’ai trouvé …. les deux !🙂

  6. 7 juin 2010 160121

    trop mignon…j’adore les pois aussi !

  7. Aguilane permalink
    7 juin 2010 160321

    bon Claire va croire que je la copie…mais bon j’allais dire que la noire à pois avec le chapeau de cow boy = perfect ! manque plus qu’a trouver les shoes : ) des santiags ? ou boots cuir retourné tombante ? bon ok je casse un peu le délire de l’ été … des cools qui flotte sur l’eau perfect !

Laisser un commentaire

