Skip to content

Pois de luxe………

7 juin 2010
tags: , ,

Vu que Aguilane me lance sur le sujet , et également vu dans le magasine Grazia : une petite paire de talons à pois, des pois des pois et encore des pois……….là c’est le vrai total look !!!! Toute façon vu le prix de cette petite paire de talons à pois , je suis pas bien sûr qu’un de mes orteils ne voit la couleur de quelque pois que ce soit !!! Comptez plus de 800 € la paire , mon chéri est banquier , mais tout de même , il n’a pas les clefs du coffre !!!  puis comme  on dit :   » Trop pois , tue le pois  » ……….Tabitha c’est bien beau tes créas , but my porte-monnaie is not assez lourd……….à moins qu’on fasse péter Rockfeller , et encore on ira pas loin !!!! Ma foi , vais suivre le conseil d’Aguilane , une bonne paire de santiags……………enfin à voir !!!!!

En tout cas merci pour vos avis avisés !!!

ahhhh …..elles sont pas mal…arrrrrrh….

oh et celle-ci……….bouhhhhh

ça vaut le coup d’oeil : http://www.tabithasimmons.com/

9 commentaires leave one →
  1. claire permalink
    7 juin 2010 160421

    Ohhhhhhhh j’adore !!!

  2. Aguilane permalink
    7 juin 2010 161021

    ouais les santiags… mais les premières elle sont pas mal quand même… et je suis pourtant pas amateur : )

  3. 8 juin 2010 161221

    J’adore !! Continue avec les pois c’est TOP. Merci

    • 8 juin 2010 160321

      figures toi que hier pendant ma petite ballade du soir je suis tombé sur un POIS DE SENTEUR…….hi hi hi

  4. 8 juin 2010 160221

    Pois, pois, pois, comme elles sont belles !
    La raison me rappelle toutefois que les talons sont trop hauts.

    • 8 juin 2010 160321

      pareil pour moi , je pourrais jamais tenir là dessus !!!!

  5. 9 juin 2010 160721

    j’adore la première paire !

Laisser un commentaire

