Skip to content

Pois final………

10 juin 2010

Pour en finir avec la série des pois , juste une petite photo , pour vous montrer ma petite trouvaille dans un magasin à  » 3 francs 6 sous  » …….sincèrement à ce prix là , j’aurai dû prendre le stock !!! Il y avait même des petites boîtes……ouh c’est chou ………… et avec tout les pt’i bouts qui arrivent ça fera de beaux pt’i cadeaux !!!

pois pois et re – pois…………

10 commentaires leave one →
  1. claire permalink
    10 juin 2010 160221

    Ohhh mais oui !! C’est trop mignon….

  2. 10 juin 2010 160221

    Nickel pour une roulotte😉

    A ce sujet, j’ai cherché un logement roulotte en Camargue : y a pas écrit pigeon sur mon front, comme c’est cher de dormir sur un matelas de 110 cm !!!

    • 10 juin 2010 160321

      je rêve d’une roulotte, mais t’as bien raison ils abusent gravos sur les prix, par contre j’ai un tres bon plan sur ginasservi ds le 04 je t’en parle si tu veux !

  3. 10 juin 2010 160321

    Sympa ces valises à l’ancienne !😉

  4. 10 juin 2010 160621

    J’en veux une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. 10 juin 2010 160721

    t’en as plein tu peux m’en filer une………………………………………… bisous😉

  6. 11 juin 2010 160721

    Mais elles sont trop belles!! Allez retourne vite dans la caverne d’Ali baba et récupère nous le stock. La rouge est hyper jolie:)

Laisser un commentaire

