Skip to content

Pil…..poil….

13 juin 2010

…………………sous le soleil……………….

de Provence

ο

ο

ο

Grâce à ma belle-soeur chérie

mon  joli chapeau de paille.

Ma paire de lunette de soleil,

3 , 4 , clapotis dans l’eau,

les ongles vernis,

Une méga pissaladière

sous la glycine,

Une très belle tarte à l’abricot

bref……

Un joli dimanche

Belle journée à vous tous

♥ Clairette fait bien la fête au Fieald….

♥ Elijah et Line soufflez fort sur vos bougies…..

♥ Mélanie toutes mes bonnes ondes pour demain….

♥ Mon pt’i chéri : Viva l’Algérie…….

♥ Anne bon papaouillage……

16 commentaires leave one →
  1. 13 juin 2010 160121

    La famille d’anchois a été décimée😀

    Ca sent le week-end réussi.

  2. 13 juin 2010 160521

    Ça sent le bien être et l’été qui approche… Et les pieds qui frétillent dans l eau …. J’adore!

  3. MarieV permalink
    13 juin 2010 160821

    Nos ptis chéris on juste eu le temps de souffler les bougies sur le tracteur en chocolat car la pluie nous a fait rentrer…bisous

  4. 13 juin 2010 160921

    Se faire du bien, l’essentiel est là.

    Des bisous,

    Jane

  5. claire permalink
    14 juin 2010 160821

    Très jolie photo 2P ! Tu es magnifique…. C’est un peu dur pour moi ce matin, comme qui dirait je suis en mode ROBOT mais c’était fort en émotion, des larmes de joie, une très belle soirée… Bizouxxx

    • 14 juin 2010 160821

      ben je veux bien te croire , quelle aventure tout de même ce Fieald !!!!!
      profites de ta journée off !!!
      bisoussss

  6. claire permalink
    14 juin 2010 161021

    Mais non je suis au tafffffff !!! Arghhhhhhhhh

  7. 14 juin 2010 160521

    bien Perrine,

    jpp le matin de bonne heure achat du pain le journal pour Perrinette
    jpp achat de 5 kls de abricots
    jpp achat 1 kl de cerise
    jpp faire la pate pour la pissaladiére
    jpp faire la pissaladiére
    jpp faire la tarte d’abricot
    jpp faire la confiture d’abricots 7 . pots
    jpp faire des mouvements a Perrine dans la piscine
    jpp faire du vélo pour son genoux
    conclusion deux femmes a la maison bien la famille jpp

  8. PAILLOT permalink
    14 juin 2010 160821

    jpp s’est tout tapé !!! grâce à jpp, beau week-end partagé !
    jpp sans 2P ne serait pas aussi au top !!!
    je dis bravo à jpp mais derrière un jpp, ne se cache-t-il pas une super épouse ? et une super 2P ?
    bisous à toi 2P

  9. MarieV permalink
    16 juin 2010 161121

    Ouah mon tonton il se lache!!!!
    Et tonton oublie pas que quand l’été arrive nous aussi on arrive avec!!!!! Les pizzas, les grillades, le tracteur …. tu vas avoir du boulot mon tonton….
    Bisous

Laisser un commentaire

