Skip to content

Passe & re-passe…….

5 juillet 2010

Des jours, des semaines, que je ne suis pas passée par ici, manque de temps,  d’énergie surtout, malheureusement ça risque de durer tout l’été, c’est pas cool, mais c’est comme ça, faut pas trop se poser de questions et se dire que tout passe, donc attendre de meilleurs jours pour pouvoir enfin, écrire plus régulièrement par là…………

En attendant je pense (pour cela j’ai largement le temps !!!!)  fortement à mes copines chéries qui couvent gentillement à qui il tarde surement que le temps passe plus vite (quoique ???)…………des bisous fort  à Anne et Vanessa mes pt’ites Parisiennes bientôt maman………..au fait Pitchoun un paquet t’attend à Stalingrad, Miniboute ça devrait pas tarder……….

Pour tous les autres : de bonnes vacances, ou de bons moments ensoleillés d’été, de belles mélodies, de beaux spectacles, de belles colos, du courage pour les travailleurs, de beaux projets, de beaux sourires…………bref de belles choses à vous tous………

A très vite…….

2 P


4 commentaires leave one →
  1. 5 juillet 2010 160921

    Moi aussi je pense très très fort à toi, et je me demande si tu peux me dire ce qu’est la jolie fleur en bannière chez moi prise dans le jardin de Claude Monet … tu vois quand tu n’es pas là je reste inculte😉

    Pleins de bisous,

    Jane

    • 5 juillet 2010 161021

      bien sr ma belle , c’est une tte d’ail , de l’Allium en nom plus scientifique, c’est la fleur de l’ail, la racine est un bulbe d’ail, j’aime bcp travailler cette fleur dans des bouquets graphiques (sa tige est trs raide) , elle tient trs bien, par contre l’odeur ds le vase c’est moins jolie !!! mme si je suis pas sur mon blog je te suis ts les jours…….. tres vite douce nuit ds le sud il fait trop chaud !!! perrine

  2. 6 juillet 2010 160721

    De beaux moments pour toi aussi.😉

  3. 6 juillet 2010 160921

    Prends bien soin de toi et nous on attend ton retour;)
    Et c’est adorable de parler d’une surprise à Miniboute… ça va peut-être lui donner envie de venir nous rendre visite;)
    Plein de bisous!!

Laisser un commentaire

