Skip to content

Petit challenge……

9 novembre 2010

Petit retour sur la toile, à pied de loup, mais avec envie, j’avais prévu tout un laïus pour justifier mon absence, mais bon ça risque d’être compliqué et un peu long, donc voilà c’est comme ça, j’étais pas là et je suis re-là, faire les choses avec envie, c’est primordial………

Alors un petit challenge pour se remettre en route, c’est top,   le thème des Etoiles,  j’adoOoore, en plus c’est ma copine chérie qui l’organise, alors on fonce……………..

Ma collection d’étoiles elle ressemble à ça :

Mug made in England

 

Ma guirlande d’étoiles

Mention Spéciale :

pour cette dernière étoile qui à vu le jour au crépuscule du 5 Août 2010……

la plus jolie et la plus douce des étoiles………..

Ma pt’ite Majune d’amour………..

 

 

 » Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles. »

Oscar Wilde..

 

Sans oublier le repère d’étoiles à Miss Jane & Co………..oui j’vous jure je suis tout……….bravo les filles c’est vraiment chouette, c’est Oh les girls ………

 

 

16 commentaires leave one →
  1. flokub permalink
    10 novembre 2010 160621

    Ravie de te retrouver sur la toile! Je reconnais les jolis ptits mugs. J-17!!! A tres vite pour de vrai 2P!

    • 10 novembre 2010 161021

      ça approche, à nous le vin chaud et les petits gâteaux !!!!

  2. 10 novembre 2010 160721

    J’aime tellement cette citation de Wilde… Avant j’étais écrasée par le poids des exigences familiales et puis un jour j’ai décidé que j’emmerdais tout le monde et que je vivais mes rêves et mes projets… Et cette phrase me suit CHAQUE JOUR (les majuscules pour te dire à quel point c’est vrai). à bientôt sur ton joli blog !

    • 10 novembre 2010 161021

      tu as tout à fait raison, moi aussi je pense presque tous les jours à cette citation…………….merci pour ton com………à bientôt

      • 10 novembre 2010 161021

        Re-coucou !

        Pour ton comm’ sur le post du mariage, je t’ai répondu. Est-ce que tu serais tentée par ma proposition d’interview et de conseils d’une fleuriste experte ?

        à bientôt🙂

      • 10 novembre 2010 161121

        mais oui avec plaisir !!

  3. 10 novembre 2010 160821

    Yeah!!!
    Bon tu as la plus étoile qui soit là. Non mais ce joli minois, ces cheveux sombre et ces jolis yeux!!! Plein de bisous lovely2P:)

    • 10 novembre 2010 161021

      eh oui je ne pouvais passer à côté de cette si belle étoile !!!
      merci pour ton pt’i challenge et embrasse bien fort ta jolie étoile !!!
      à tres vite

  4. 10 novembre 2010 160821

    Moi aussi je reconnais ces jolies étoiles sur les mugs!!!! Bisous les girls!!! Et trop belle la petite étoile au bindis ;-)!!!!

    • 10 novembre 2010 161021

      le magasin de la mug !!! la tienne est encore en vie ???

  5. 10 novembre 2010 160221

    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t’es de retour !

    • 10 novembre 2010 160221

      OUI !!!! j’ai pris le temps mais bon mieux vaut tard que jamais !!!!

  6. 10 novembre 2010 160321

    Qu’est ce que çà fait plaisir de te revoir parmi nous !!

    Pleins de bisous !

    Jane

    • 12 novembre 2010 160321

      merci ma belle, toi au moins tu n’as pas chaumé !!!
      bisouxx

  7. caroline permalink
    10 novembre 2010 160621

    ça fait plaisir de te lire, de te relire… un petit lien entre nous…
    De grosses bises

Laisser un commentaire

