Skip to content

Pestacle………

10 novembre 2010

Clowns, Ballons, Poésie, Bonheur, Surprise, Magie (j’en passe et des meilleurs)……….. voici les mots que l’ont peut lire dans tous les articles concernant le : Slava’s snowshow…………..et ses mots ben moi j’adore, alors j’ai courue prendre mes places, le seul hic c’est qu’au départ je voulais amener ma nièce de 4 ans, mais impossible le pestacle est à partir de 8 ans, du coup j’ai opté pour amener mes parents de 63 ans, (mon chéri étant pas trop branché clownerie !!!), bon ben y a pas d’âge pour s’émerveiller devant les clowns……………….oulala il me tarde dimanche……..en plus ça se passe au Grand théatre de Provence, et même que Heidi elle à trouvé le pestacle époustouflant, alors si Heidi le dit,  ben je suis doublement impatiente d’y aller…………..

Suite de l’épisode dimanche soir, je vous donnerai mes sensations à chaud !!!

Bon pont du 11 Novembre pour celles et ceux qui l’emprunte…………..j’en connais plusieurs qui vont toucher les oreilles de Mickey……

Pour les autres, bon jeudi…………..

♥ ♥ ♥

3 commentaires leave one →
  1. 11 novembre 2010 160321

    Tu vas adorer et permets moi de te direr que ton chéri va regretter de ne pas y être aller (sur le net il trouvera quelques vidéos mais toi t’as interdiction de les regarder avant !)

    Ah, j’ai retrouvé le nom de la chanson que tu entendras dans les couloirs : La petite fille de la mer de Vangelis😉

    Bon pestacle !

    • 11 novembre 2010 160421

      ça t’as bien raison, il va regretter !!! tant pis pour lui, c’est moi qui vait m’en mettre plein les mirettes !!!

  2. 12 novembre 2010 160521

    a dimanche fifille jpp

Laisser un commentaire

