Skip to content

Papilles……..

15 novembre 2010

Y en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs,  toutes les formes, de toutes les tailles, des grands, des gros, des rigolos, des petits riquiqui, tous des originaux……………

Je parle de gâteaux bien sûr !!!

Hummmmm……….

A  chaque évènement, il y a LE gâteau qu’il vous  faut, le « sur mesure » de la pâtisserie !!!

Hummmm………..

Anaîs Olmer est la fée qui crée ses merveilles culinaires, et même que dans sa boutique du 14e vous pourrez assister (les grands comme les petits)  à des ateliers.

Hummmmm………..

Je crois que je vais aller goûter moi,  c’est pas tout ça,  mais j’ai au moins 5 kilos à prendre !!

Alors si vous êtes dans le coin ou pas,  un pt’i coup de métro et foncez chez Bogato choisir sur catalogue LE gâteau de vos rêves !!

Hummmmm………….

 

Majuni chérie tu choisiras le plus beau des gâteaux pour tes 1 an, euh …..même avant dans pas très longtemps, on ira faire un tour dans ton ancien quartier !!

 

Merci clairette pour l’adresse

 

 

Hummmmm……

3 commentaires leave one →
  1. 15 novembre 2010 160521

    Je veux les mêmes !

  2. 15 novembre 2010 160921

    Magnifiques ces cookies !

Laisser un commentaire

