Skip to content

Parfait……….

18 novembre 2010

Sur le net  je ppare ma ballade de demain au salon du livre de jeunesse,

Je tombe sur ce merveilleux blog de l’illustratrice Marie Desbons,

pondant au doux nom   » Mon grain de sel « ,

Et là je craque complet,

Les couleurs,  le graphisme, tout me plait, un univers tendre mais pas mièvre,

Les camaïeux de rOose de toute beauté,

Bref je suis totalement fan,

 

J’échangerai bien mon savoir faire de fleuriste contre un pt’i peu de génie de cette dame !!!

Peut-être bien qu’elle aurait besoin d’une apprentie ???

 

 

Voyez le travail :

 

 

Tous les dessins viennent d’ ici

♥ ♥ ♥

 

6 commentaires leave one →
  1. claire permalink
    19 novembre 2010 160921

    Trop mignon effectivement, régales toi bien !!!🙂

  2. 22 novembre 2010 160821

    je suis ULTRA fan de Marie Desbons, ses illustrations d’albums jeunesse et les différents produits (bijoux, cartes…) que l’on peut trouver sur le site de la marelle sont TOP.

  3. 14 décembre 2010 160921

    merci🙂

Laisser un commentaire

