Skip to content

Plage……….

19 novembre 2010

Même si le soleil est au rendez-vous ce matin,

une subtile envie de sable chaud et de mer turquoise me chatouille les naseaux

merci Libé de sélectionner pour moi

les plus belles îles du monde

Yémen,  Japon, Australie, Vietnam

euh……… j’hésite encore !!!!

 

Ullengdo, Corée du sud

 

Si vous êtes un peu fragile en ce moment

n’allez surtout pas par

vous risqueriez de verser quelque larmes

Have a good day

4 commentaires leave one →
  1. 20 novembre 2010 160521

    Samedi sous la pluie, je veux bien partir n’importe où !

  2. 21 novembre 2010 160821

    Ici un temps nul nul nul. J’en peux plus de ce froid. Je vote pour qu’on oublie la notion dhiver et qu’on passe direct au printemps. Tu me suis ?

    • 24 novembre 2010 160521

      je te suis !!!! en même je rentre des hautes-alpes et voir la neige sur les cimes c’est pas mal aussi, les saisons sont tout de même indispensable à nos corps………

Laisser un commentaire

