Skip to content

Promenade…….

25 novembre 2010

Avis à la population du net :

Si vous avez des idées ou adresses sympa sur Lille,  suis preneuse……

Oui, ce week-end nous allons faire un tour  vers la Grand Place, et surtout retrouver mes copines chéries ma Flo et ma Hanan (et leurs zamoureux)…….

J’ai déjà eu pas mal d’infos grâce à elle une Lilloise qui à l’air très chouette……..

Mon pt’i carnet se remplit tout doucement : Chez la vieille France, pâtisserie Meert, Le petit Souk, le marché Wazemmes, le marché des Créateurs, l’expo sur la Route de la Soie, la piscine de Roubais, le Magazine Club mais surtout le marché Noël……..

J’attends les vôtres………….

Thanks

 

 

6 commentaires leave one →
  1. 25 novembre 2010 160821

    Je crois qu’il y a un salon naturabio au grand palais de lille ce week end bon week end

  2. claire permalink
    26 novembre 2010 160821

    Je ne connais pas Lille mais je suis sûre que vous n’allez pas vous ennuyer !! bizouxxx

  3. 26 novembre 2010 161221

    Je n’y suis allée qu’une fois (pour voir ce que donnait Lille capitale de la culture européenne) alors je ne suis pas apte à te donner des adresses.

    • 26 novembre 2010 160121

      no soucy je commence à avoir le carnet bien plein……

Laisser un commentaire

