Skip to content

Piou-Piou………..

5 décembre 2010

Ma cousine Marie m’a soufflée à l’oreille cette jolie adresse,

Découvert cet été sur un pt’i marché de village

dans Hautes-Alpes

Des créations mignonnes, douces et surtout très jolie,

pour enfant et pour maman

 

Un peu de couleur pour illuminer ce dimanche tout gris et tout pluvieux

Ca fait du bien aux yeux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les créations se trouvent par ici

 

8 commentaires leave one →
  1. PAILLOT permalink
    5 décembre 2010 160721

    Piou piou pétillant !

    • 5 décembre 2010 160721

      ça fait du bien vu le temps pourri du jour !!!

  2. 6 décembre 2010 161121

    je les ai vus au marché mais je ne savais pas qu’il y avait une boutique en ligne
    merci 😉

    • 6 décembre 2010 160521

      je trouve qu’il y a du choix et des choses vmt sympa !

  3. 6 décembre 2010 160121

    Trop meugnon !!!

  4. 7 décembre 2010 160721

    Normal que je t’ai fillé l’addresse ya longtemps une certaine personne m’appellait marie piou piou lui de ce temps là n’était pas encore un pingoin!!!!

    • 7 décembre 2010 160921

      marie piou piou ça te va bien mine de rien !!!

Laisser un commentaire

