Skip to content

Préparation………

6 décembre 2010

Suite à mon petit tour habituel chez les cops blogeuses,  j’ai comme la légère impression que pas mal d’entre elles on sortie les Boules & Co  du placard afin de décorer The sapin…….c’est un peu désolant pour moi car je n’ai rien foutu, même pas une once de paillettes, d’étoiles, ni de bouboules à l’horizon de chez la 2P………..ben voilà quand l’inspiration vient pas, elle vient pas……….allez encore quelque jours de patience et je suis sûr que les mimines vont se mettre à chauffer !!!

En attendant je me motive en zieutant mes photos de jacinthes, fleurs et bougies en espérant faire venir au plus vite les esprits de la fête du barbu , n’empêche qu’avec de petits flocons blanc je serais bien plus motivée moi !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus d’inspirations c’est chez Matthew

&

Une idée par jour c’est par

2 commentaires leave one →
  1. 6 décembre 2010 160921

    Merci😉 Chouette blog !
    Et merci d’être revenue tu m’as manqué !

Laisser un commentaire

