Skip to content

Promenade……..

7 décembre 2010

    Demain ballade chez les Suédois du sud,
    de quoi garnir la haute du barbu ( ou bien ma maison)
    du coup je me ppare une toute petite liste ,                                                                Donc en résumé : des bougies ( car une maison sans bougies c’est tout simplement  not possible), des caches pots pour les jolies jacinthes d’hiver (que je n’achèterai en aucun cas chez les suédois ,  faut pas pousser non plus, chacun son métier, ça se serait si ils étaient fleuristes) des étoiles, des boites à bonbons ou  sablés ( home made)……………bref 3 bricoles  pour Moi (ah mince )…………….suite au prochain épisode car les listes ben parfois ( souvent) ça sert à rien !!!    (mon clavier me joue des tours c’est affreux, sorry, j’arrive à rien !!!)  pour voir la collection Noêl (des hommes jaune et bleu) cliquez par ici

    un pt’i clin d’œil à ma copine Camille la Madame de chez Ikea Strasbourg

      2 commentaires leave one →
      1. 7 décembre 2010 160621

        Bon courage car il risque d’y avoir du monde avec l’attrait de la vente de sapins.

        Bonne déco étoilée😉

        • 7 décembre 2010 160721

          ah oui j’avais pas pensé à ça !!! je vais tenter entre 12 et 14 !! bises

      Laisser un commentaire

