Skip to content

Pomme & Co…….

14 décembre 2010

C’est fait, le contrat à été bien rempli, tout le monde était ravi, les bulles ont bullées, les bouchons de Moêt ont sautés et les invités m’ont félicités.

J’avais choisi ce matin au marché, des Arums verts longue tige, des plus petits blancs que j’ai travaillé à l’intérieur du vase, des renoncules frisées verte et crème et  pour finir un dernier rappel de vert acide avec les pommes Golden. Le tout dans des vases (petit et gros) en forme de verre à Cognac.

Les photos sont pas excellente, (c’est pas la faute des bulles )(j’ai bu une seule coupette) toutefois le rendu en boutique était vraiment sympa, essentiellement grâce au mur noir du fond, donnant aux compos un relief et un contraste intéressant grâce au vert des fleurs.

Les grandes Dames Aixoises étaient bien contente de partir avec leur Jacinthe sous le vison !

Voilà la juste équation : bulles + fleurs + notes = bonne soirée !

 

10 commentaires leave one →
  1. claire permalink
    15 décembre 2010 160821

    C’est très beau, parfois on dirait des poireaux🙂 … c’est un cousin germain ?
    Bizouxxx

    • 15 décembre 2010 160821

      mais pas du tout !!!! des poireaux mais vous êtes folle madame !!!

  2. 15 décembre 2010 160221

    ma-gni-fi-que !

  3. 15 décembre 2010 160621

    C’est vraiment très beau. Délicat et raffiné.
    T’es forte ma copine!

  4. Camille permalink
    15 décembre 2010 160821

    C’est sublime!
    Et ce n’est pas le fond qui fait tout!
    C’est ton talent!

    • 16 décembre 2010 160921

      merci ma copine , c’est juste qq idées !!! bisous

  5. 28 janvier 2011 161021

    exactement le style que j’aime travailler…. et ces renoncules mais cest une merveille…..

    • 28 janvier 2011 161021

      mais oui c’est une drôle variété en fait elles sont vertes et toutes dentelés , je connais pas leur nom, sorry !!!

Laisser un commentaire

