Skip to content

Pestacle…….

16 décembre 2010

Ma cousine chérie connaissant ma fascination pour l’Inde, à eu la riche idée de m’offrir une place pour aller profiter (durant plus de 90 min) des couleurs, des chants, des danses, des costumes  de la grande troupe Bharati. Sur un air Bollywoodien, avec pour trame une histoire d’amour impossible (of course), nous allons en voir de toutes les couleurs, d’ailleurs en hindi, Bharati signifie  » A la recherche de la lumière « . Cela fait un bon moment que ce spectacle tourne dans toute la France, il posera donc  ses bagages au Dôme de Marseille du 17 au 19 décembre, et à ma plus grande satisfaction nous serons de la partie !!

Comme j’ai la chance et l’honneur d’être depuis 5 mois la marraine de la plus jolie des princesses (mi)Indienne, j’espère un jour pouvoir partir avec elle (et ses parents si ils sont gentils) et avoir la chance de découvrir en vrai l’Inde et ses joyaux  !!

 

Pas moins de 700 tenues…..

Plus de 50 danseurs…..

Majune ma pt’ite princesse…..

 

♥ ♥ ♥

5 commentaires leave one →
  1. 17 décembre 2010 161221

    Une jolie soirée en perspective 😉

  2. 19 décembre 2010 161221

    Prennez en pleins les yeux vous nous raconterez!!!! Bisous

    • 20 décembre 2010 161021

      couleurs, danses, paillettes, sari, amour..bref un vrai moment de boolywood !!!

  3. vegetal permalink
    22 décembre 2010 160921

    Trop chou la petite.. ça doit être magnifique. T’as de la chance d’aller les voir

    • 22 décembre 2010 161121

      C’est ma petite princesse depuis 6mois !! effectivement c’était un beau spectacle !!!

Laisser un commentaire

