Skip to content

Pour la petite histoire……….

23 décembre 2010

Plus que 1 dodo, et demain soir notre chère petit Papa Noël, nous apportera dans sa haute magique des jouets par milliers………un bonheur……… surtout si le gentil barbu sait un peu de quoi vous avez envie……….. c’est dans cet optique que j’ai attisé la curiosité de mon chéri, vu qu’il attend toujours le 24 décembre pour faire ses cadeaux, et que très souvent ça finit par un appel :  » Tu veux quuuuuoi ??  » (où est la magie de noël)  j’ai donc décidé de prendre les devants…….au fil des années (10) je deviens de moins en moins exigeante (encore plus celle-ci)………. puis d’abord tout me fait plaisir, c’est pas compliqué : d’un œuf Kinder à un bijou (au moins il a de la marge) la seule chose qui compte c’est un joli emballage………bref, revenons-en au fait : mon chéri à terriblement besoin d’aide, c’est une évidence, du coup je lui est dédicacé un petit mot (bien sympathique) que j’ai pris soin de déposer sur ses cravates (là au moins il pourra pas le louper)  j’ai noté les 3 cadeaux (pas difficile la 2P) qui me feraient vraiment plaisir : le dernier album de Rebecca Dautremer  » Alice aux pays des merveilles  » (une splendeur) ou son ArtBook (magnifique)  pour finir une petite bague toute mimi en forme de cœur (un peu naïf ) de chez HOP HOP HOP (et voir plus si affinité)..……….voilà tout est là……..ça ne me parait pas insurmontable………..non ?

La voie est maintenant toute tracée, reste à lui de trouver le bon chemin………..

Et ça, ben c’est pas gagné…….

Dénouement de l’histoire  le 24 Décembre, au pied du sapin…………

Tient j’avais pas vu, c’est mimi ça aussi !!

 

Ps : Je suis vraiment une vilaine fille, car moi non plus j’ai pas encore acheté son cadeau !!!  sauf que moi je sais ce que je vais lui prendre…………

3 commentaires leave one →
  1. 23 décembre 2010 160921

    On est toujours plus organisée qu’eux😀

  2. claire permalink
    23 décembre 2010 160921

    Et Hop hop hop !!! Bizouxxx à demain🙂

Laisser un commentaire

