Skip to content

Pensée…….

24 décembre 2010

 

Je vous souhaite de passer une belle et douce soirée de Noël, entouré des personnes qui vous sont chères……..

Profitez de ces instants, des sourires, des lumières et de toutes les bonnes choses……….

Papa Noël n’oublie pas mes petits chaussons, même si mon plus beau cadeau, je l’ai déjà eu………

Encore une fois passez de beaux moments

d’amour et de joie…….

 

Joyeux Noël

°

°

°

°°°°°°°°°

 

 

 

4 commentaires leave one →
  1. 24 décembre 2010 161021

    Bonnes fêtes de fin d’année🙂 bizzz

  2. 24 décembre 2010 161221

    Toi aussi ma belle😉

Laisser un commentaire

