Skip to content

Papa Noel……..

25 décembre 2010

Tu as grave assuré !!!

C’était parfait, la joie, la bonne humeur, la chaleur, l’amour et surtout les cadeaux………….

Tu m’as bien gâtée, encore mille Merci, je suis ravie………..

Une valise customisée par ma sister pleine de trésors : bougies, cartes, jolis carnets, produits de beauté…….

Un cours de cuisine chez un grand-chef du Lubéron………….

Des bijoux, ma chère Alice, des tampons avec leurs encres de toutes les couleurs………..

My cool Caravan, un beau pyjama, une culotte Rose à poids……….

Un piou piou qui sent bon et des stickers trop mimi………..

Bref plein de Merveilles  ♥ ♥ ♥

 

 


 

3 commentaires leave one →
  1. 25 décembre 2010 160621

    tant mieux !

  2. 27 décembre 2010 160921

    Oh Oh Oh!!
    Il a assuré m’sieur l’barbu!
    **On se voit bientôt, youhou!!!**

Laisser un commentaire

