Skip to content

Pause……..

28 décembre 2010

Plus de 6 mois que j’attends ce fameux moment :  j’ai imprimé mon Idtgv, je vais bientôt boucler mes valises, finir mes petits paquets, noter mes adresses favoris, mes amis à voir, les sorties à faire et surtout, c’est bien pour ça que je monte, profiter de ma pt’ite princesse, perchée au 5e dans son château tout neuf, de la rue Taine. Voir et (re) voir mes amis, mon chameau, mes pt’i chéris, profitez d’eux, de tous ces moments de plaisir, et  le soir du 31 trinquer à pleine main pour une nouvelle année qui je le souhaite du fond du cœur, me donnera plein de belles surprises, d’émotions, de calme, de sérénité et toujours et encore plus d’amour.

Enfin……………………Paris la capitale me (re)voilà

♥ ♥ ♥


Je vous souhaite à toutes et tous une Belle & Heureuse fin d’année

ainsi qu’une Merveilleuse & Douce à venir,

puissent les étoiles scintiller dans nos yeux pour tout 2011………

3 commentaires leave one →
  1. 28 décembre 2010 160521

    profite !

    Il manque toujours du temps là-bas.

    • 28 décembre 2010 160621

      merci, je pense vmt prendre le temps, j’ai pas le billet retour !!!

  2. 28 décembre 2010 160821

    Héhéhé, waiting for you 2Pjolie;)

Laisser un commentaire

