Skip to content

Pas cool……

11 janvier 2011

…………..Retour plus que prématuré, dos et fesse gauche bloqué, sciatique qui m’a clouée, un retour forcé, juste 1 rencontre d’honoré avec mon chameau adoré, aucun plan de visité, aucune retrouvailles de bébé, sauf ma préférée, nul pas-de-porte enjambé, du coup pas un centime de dépensé, bref un court séjour plutôt foiré, mais tout de même bien profité de ma princesse aux grandes joues et de ses parents chéris, d’une soirée avec ma grande sœur, du passage à la nouvelle année, faut savoir se satisfaire de peu, et encore et toujours  apprendre à respecter un peu plus chaque jour ce corps qui à bien morflé, alors doucement mais sûrement, je reviendrais baladé dans la cité ! …….

 

 

laissons filés les deniers nuages…..

2 commentaires leave one →
  1. 11 janvier 2011 160521

    Désolés de t’avoir loupée mais on va se rattrapés!
    Des bises et prends bien soin de toi;)

    • 11 janvier 2011 160621

      ou mais Madame ce n’est que partie remise et ça va tchatché !!! bonne reprise

Laisser un commentaire

