Skip to content

Programme…….

11 janvier 2011

Cinéma……

 

Demain Mercredi c’est le jour des sorties en salle obscure, et même si je suis encore au lit, je me réjouie de savoir que dans quelques jours, je pourrais aller voir 2 superbes réalisations, totalement differentes les unes des autres, mais 2 coups de coeur assurés :

 » Women are Hereos « 

 

Documentaire réalisé par JR,  Photographe de 27 ans

je vous en dit pas plus allez juste faire un tour par

ici

 

 

 » Arrietty,

le petit monde des chapardeurs « 


Film d’animation réalisé par Yonebayashi

Même si on ne retrouve pas Miyazaki aux manettes

on reste toujours dans l’ambiance des studios Ghibli

C’est le 1er long métrage pour ce Japonais,

qui pose ses crayons dans une banlieue de Tokyo,

où la petite Arrietty vit en secret

dans une grande maison

Une histoire d’amitié va naitre entre elle

et un jeune garçon Sho…..

 

par ici

il y a aussi des merveilles

 

Je suis totalement fan de ce monde d’images si douces où gravitent de si jolis personnages, me rappellant mon cher ami Totoro et tout son univers !!!

Bonne toile à vous tous

 

 

 

 

2 commentaires leave one →
  1. 13 janvier 2011 161221

    Bien tentée par le premier 😉

Laisser un commentaire

