Skip to content

Pendant ce temps……….

14 janvier 2011

 

Y en a qui se la coule douce………………………

La Pintade Aixoise…..

nous fait envie avec ses belles bêtes du Vendredi……….

ben moi aussi……….

mis à part que chez moi…….

On trouve plus de poils…….

 

Vous noterez l’inspiration débordante du moment,

Vivement que je re-gambade, moi !!!

4 commentaires leave one →
  1. claire permalink
    14 janvier 2011 160121

    hihihi… j’ai rien compris à la Pintade !! Mais pour nous c’est déjà bien de recevoir du 2P’s blog !!
    Bizouxxx

  2. 15 janvier 2011 160921

    J’ai été très déçue de ne Pas trouver dans ta blogroll que des blogs commençants par P ;-)))
    J’aime bien les bestioles, je crois bien qu’à un moment _lointain_ de ma vie, je voulais être photographe animalier !

    • 15 janvier 2011 161021

      un projet au futur proche risque de voir le jour avec un sacré lâché de P !!!!

Laisser un commentaire

