Skip to content

Pages……..

15 janvier 2011

Le voilà : il est arrivé, tout mimi, tout frais, tout coloré, et tellement girly………..

°° Mon agenda 2011 °°

 

J’ai longuement hésité : un grand, un petit, un rose, un très simple, renouveler le mien, puis cette petite chose c’est offerte à moi, accompagnée de 3 planches de stickers, 3 tampons et un encrier.

 

Murmuring :  My happy diary 


Page au mois, à la semaine, check list, jeux, jolies illustrations : le tout dans une ambiance très Kawaii !!

 

 

L’année 2011 s’annonce riche en couleur et pleine de surprises, ah oui et même que si l’envie me prend d’aller faire un tour à Séoul (très fréquent) :  j’aurai le plan du métro dans mon agenda, super pratique n’est-ce pas ?!

 

Découvert :  ici

 

I love it

Il en faut peu pour être heureux !!

6 commentaires leave one →
  1. 15 janvier 2011 160421

    Ah yep! Des tampons, des stickers… le bonheur en somme!:)
    Des bisous.

  2. 15 janvier 2011 160621

    si tu vas à Séoul tu nous envoies des cartes postales😉

  3. 17 janvier 2011 160621

    Merci pour le clin d’oeil à Lovely Tape !!

Laisser un commentaire

