Skip to content

Poche………

18 janvier 2011

Mais si c’est pas une bonne nouvelle ça………

Découvert grâce à ma grande sœur chérie………

Une divine histoire……….

Situé à Guernesey………

Des personnages si attachant………..

Une réputation qui n’est plus (du tout) à faire………

Bref tout ce pt’i monde arrive en format Poche………..

Aux éditions 10/18……….

Filez par ici

vous trouverez le Cercle………..de patates

 

 



 

9 commentaires leave one →
  1. 18 janvier 2011 160621

    Ah je viens de le commencer et je suis déjà bien contente de ce que je lis😀

    • 18 janvier 2011 160721

      ah c’est chouette tu vas te régaler………bonne lecture

  2. claire permalink
    21 janvier 2011 160821

    Je suis contente que tu es aimé ce livre… il m’avait vraiment bien plu aussi ! !!

    • 21 janvier 2011 161221

      j’ai adoré d’ailleurs ça m’a donné envie d’aller visiter ces iles !!

  3. claire permalink
    21 janvier 2011 160221

    Moi aussi… on ira ensemble !🙂

    • 21 janvier 2011 160421

      avec plaisir, en Avril comme l’année dernière !!!

      • flokub permalink
        28 janvier 2011 161021

        Ca y est je l’ai recu! En anglais, ca donne « The Guernsey Lietrary and Potato Peel Society », le titre est moins accrocheur qu’en francais, non? En tous cas, j’etais ravie rien qu’a voir ce petit paquet qui m’attendait en rentrant du boulot! Je l’ai garde bien precieusement a cote de mon lit histoire de le « savourer » quand j’aurais un peu de temps. Merci encore, je sens que je vais me regaler!

      • 29 janvier 2011 161121

        I’m so happy for you !!!! ma flo d’amour
        xxx

  4. flokub permalink
    28 janvier 2011 161021

    Pardon: « literary » !!!

Laisser un commentaire

