Skip to content

Par ici……….

21 janvier 2011

……………………… La couleur  !!!!

 

On dit qu’il fait froid dans les pays du nord, c’est un fait, (au mariage de mon cousin en Norvège on avait un pt’i 10°c en plein mois de Juillet !!) mais n’empêche quand il s’agit de tenue vestimentaire ben ils osent les couleurs chaudes et les motifs.

Je viens de découvrir cette marque à la limite du prononçable : Gudrun SjÖden (vais demander conseil à ma cousine Ase !!) sincèrement tout n’est pas à mon goût, mais en cherchant bien il y a des choses très sympas, souvent en coton Biologique, et j’ai même trouvé du tissu au mètre, beaucoup d’articles sont bien soldé.

Alors laissez vous tenter par l’esprit Nordique, faut pas croire, ils n’ont pas que des étagères et des canapés, là haut !!!

Article NON sponsorisé !!!

 

Robe en soie/coton

51€ au lieu de 103€

 

Tunique « Steglits » en coton Biologique

52€ au lieu de 73€

 

Blouse brodée « Gerbera »

65€ au lieu de 79€

 

Tissu « Krollilja » en coton biologique

20€ le mètre au lieu de 25€

 

Housse de coussin « Fagel Fenix » en laine brodée

36€ au lieu de 55€

J’aurais pu encore continuer ma liste

surtout du côté maison il y à des choses

très chouette (↑).

Par contre je ne comprendrais jamais

pourquoi ils donnent des noms chelou à tous leurs articles ??!!!

 

 

2 commentaires leave one →
  1. 22 janvier 2011 160221

    Je me contenterais de la déco car niveau fringues, je paraitrais déguisée 😀

    • 22 janvier 2011 160521

      hi hi hi en même temps c’est bientôt carnaval !!!!!

Laisser un commentaire

