Skip to content

Plouf-Plouf……………

24 janvier 2011

J’aime ce lieu, ce coin chaud où l’on peut se détendre, se relaxer, rêver, méditer, se pomponer, se baigner dans des huiles aux odeurs enivrantes, se prélasser, oubliez quelque temps ses os indomptable . Et si un jour, une bonne âme charitable, me prête une baguette magique, voici le style et l’ambiance que je donnerai à ma jolie « salle de bains  » (faudra faire un choix !)( dur!)

 

Reste à trouver une jolie pt’ite maison  !!!

4 commentaires leave one →
  1. claire permalink
    24 janvier 2011 161221

    j’adoooore pour moi ce sera la bleue avec les petits carreaux en fleurs et les cadres… trop beau !!!
    Je suis allée chez Eveil et je n’ai pas trouvé …😦
    bizouxxx

  2. 25 janvier 2011 160921

    Je prends la parme!:)

Laisser un commentaire

