Skip to content

Poum…poum…pi…dou….

26 janvier 2011

Aujourd’hui 27 Janvier 2011, ma pt’ite mémé chérie, tu aurais 88 ans,

88 ans, c’est un bel age, t’aurait-il plus, c’est moins sûr, tu es partie il y a peu , tu ne t’es pas endormie sur ta banquette comme tu l’aurais tant voulu, tu as fait un dernier pt’i voyage sur Marseille, et là, tu as fermé les yeux, tes paroles avant de t’éclipser rejoindre les tiens, ont été, comme à ton habitude, simple et précis :  » On s’est tous beaucoup aimé « ………. Aujourd’hui encore, je sais que tu n’es pas loin de moi, et tout cet amour que tu as cultivé pendant tant d’années, sème chaque jour de nouvelles petites graines, permettant de vivre les pt’ites bricoles de la vie avec force et courage comme tu l’as toujours fait……………

Ma pt’ite Aimée, ma bougie virevoltera en ce jour d’anniversaire


9 commentaires leave one →
  1. 27 janvier 2011 160721

    quel joli message tout plein d’amour ! Samantha

  2. claire permalink
    27 janvier 2011 160821

    Merci Perrine de nous rappeler à tous cette date d’anniversaire et ainsi de penser à cette belle grand mère …. Que penserait elle de notre famille (au sens large) et de notre monde aujourd’hui ? En serait elle fière ?
    Les grands combats que nous menons ne sont ils pas plus importants que les petits tracas quotidiens de certains? Arrêtons le nombrilisme aigus, ne cherchons pas les soucis là ou il n’y en as pas !!
    La vie est certe compliquée mais les gamineries doivent aller au placard !!
    Je suis sure qu’elle serait très fière de toi comme nous le sont tous !!! Les combats utiles face à une maladie ou un état autoritaire ou injuste sont valables le reste n’est qu’égoïsme !!
    Bref… merci… pensons à elle tout au long de cette journée…
    Lot of love xxx

    • 27 janvier 2011 160921

      tu as bien raison, c’est notre travail de tous les jours !!!
      bisous fort fort et merci pour l’adresse du blog, il est super bo !!!

  3. 27 janvier 2011 161221

    Une pensée pour elle.😉

  4. 27 janvier 2011 160821

    Bonsoir,
    Tout d’abord merci de tes petits mots chez moi je suis super prise en ce moment😉 d’habitude je tiens a repondre de suite…
    tu m’as dit que tu etais fleuriste? moi aussi cest rigolO😉
    En tout ca ton blog est tres sympa…
    Je reviens tres vite

    • 27 janvier 2011 160821

      y a pas de soucis j’imagine bien quand ce moment ça doit pas être tout rose !!! tu bosses vers où ??
      bon courage pour tout !!

  5. 28 janvier 2011 160821

Laisser un commentaire

