Skip to content

Partage……..

29 janvier 2011

Lorsque j’ai ouvert ce pt’i monde, je connaissais à peine l’univers de la blogo,  je pensais pas à toutes les découvertes et rencontres qu’il allait en découler, c’est sûr ça reste du virtuel, de l’abstrait, pourtant il suffit d’une photo ou d’un mot joliment écrit pour se sentir attirer par un nouveau blog et du coup tisser des liens !

Chez  Lili\’s Skies c’est l’univers des fleurs, des jolis mots,  des douces photos que j’ai trouvé, et comme elle dit si bien  » Ca ne coute rien de partager un brin d’amour » ….. j’espère à très vite pour  partager encore et encore !

Chez 1 parenthese j’ai également trouvé l’univers des fleurs, des jolis mots et des douces photos. Alors, je me suis dit : rencontrer le même jour, des fleuristes qui aiment les jolis mots , les douces photos et qui tiennent un blog sacrément mignon, ça méritait bien un post dans le pt’i monde de la 2P !

Surtout on n’hésite pas, on va faire un tour par chez elles !!!

2 commentaires leave one →
  1. 29 janvier 2011 160621

    Excellent ta photo!
    Le gang des fleuristes!! l0l😉
    Merci de ton petit mot tout doux…
    Bon week end a toi

    • 29 janvier 2011 160721

      tu as raison le gang des fleuristes !!!
      douce soirée !!

Laisser un commentaire

