Skip to content

Prødukter………

1 février 2011

Quand je vous dit que les pays du Nord, on sacrément du goût pour les couleurs & les motifs…….

Une fois de plus je l’ai vérifié en arrivant  ici par le plus grand des hasards, j’ai découvert un univers plein d’images, d’imprimés, de carnets enfantins, enfin le monde que j’aime…….

Il y a également un Blog dans lequel on découvre la boutique  » Blafre  » et ses mises en scène ……..

Ahhhh, Je sens que si la famille Haberstad décidait de partir pour la Norvège prochainement, je me glisserais bien dans leur valises…….. !!!

 

BLAFRE

2 commentaires leave one →
  1. lunefantasy permalink
    2 février 2011 160721

    ce que j’aime surtout c’est le côté « j’ose », oui les associations qui pourraient sembler improbables, les criards avec les tendres….

    • 2 février 2011 161021

      exactement , ça donne envie de tout repeindre à la maison !!!

Laisser un commentaire

