Skip to content

Préparatif (bis)……..

9 février 2011

Samedi à mon goûter d’anniversaire il y aura :

 

Des meringues :

super facile………

 

Des cannelés :

gérable………

 

Des madeleines :

Merci papa……..

 

Des cupcakes :

Merci ma Flo d’amour………….

 

Des bonbons, des bulles, des copains, etc…….

 

AH et puis ça aussi :

 

Mais chuuuuuut……….

13 commentaires leave one →
  1. claire permalink
    9 février 2011 160621

    Rhooooooooooooooooo tout à l’air trop bon !!!!!!!!!!!
    Attention à ne pas en dire trop coquinette 🙂
    Helas ce Samedi je ne pourrai être là et j’en suis fort décue et carrément même super degggg … Mais c’est ainsi 🙂
    Pleins de bizzz et si jamais tu fait tout comme les photos ça va être magnifique !

    • 9 février 2011 160621

      t’inquiète je sais qui lit le blog !!!!! je prendrais des photos pour toi !!

  2. 9 février 2011 160721

    c’est quoi le dernier truc ???

  3. 9 février 2011 160821

    J’adore l’esprit de ton blog Perrine et surtout la gourmandise qui t’anime ^_^
    Merci, de ton passage et surtout de ton « attrape »
    @très bientôt!! Alister

    • 9 février 2011 160821

      merci bcp Alister et à bientôt sur Montpellier !!!

  4. 9 février 2011 160821

    Eh ben dis donc cest la fete chez toi!!!
    Je veux bien deux trois miettes de cupcakes 😉
    Biz

    • 9 février 2011 160821

      si il en reste je t’en fais un pt’i colis !!!

  5. 10 février 2011 160721

    Et moi j’espère qu’on verra des photos de ton goûter héhéhéhé (oui oui le sucre me monte souvent à la tête)

  6. 14 février 2011 160721

    Aloors, c’est quoi le dernier truc ????????

Laisser un commentaire

