Skip to content

Pt’i chéri………

14 février 2011

Cette année encore, pas d’épines plein les doigts, pas de tronches de merlans fris qui ne savent pas choisir, aucune overdose de roses rouges, je suis tranquille, pour penser à mon pt’i chéri donc mon Valentin qui est tout près de moi, et que j’aime si fort, car il le vaut plus que bien !!!

 

Une pensée à mes copines et copains fleuristes, courage les amis, sa titille tout de même !

 

5 commentaires leave one →
  1. 14 février 2011 160521

    Quelle délicate attention, Pleine de P comme à ton habitude :-p
    J’adore la carte Postale: au Passage ou Pourrais-je la trouvé?

    BONNE SAINT-VALENTIN A VOUS!!!

  2. 14 février 2011 160521

    Quelle délicate attention, Pleine de P comme à ton habitude :-p
    J’adore la carte Postale: au Passage ou Pourrais-je la trouver?

    BONNE SAINT-VALENTIN A VOUS!!!

  3. 14 février 2011 161021

    Ca titille comme tu dit…😉
    Mais ce n’est pas la fete que je preferait… j’avais tout le temps des infidéles qui envoyait le meme bouquet a leur maitresse pour etre sur de ne pas se tromper!!!!

    • 15 février 2011 160221

      moi aussi c’est pas ma fête préféré !!!! ahhhh les infidèles une grande histoire !!!

Laisser un commentaire

