Skip to content

Pages……..

15 février 2011

De si jolis présents pour mon anniv…….ce n’est qu’une partie…….bien trop gâtée la 2P !!

Un délicieux carnet de Pensées secrètes

illustré par Benjamin Lacombe :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un roman passionnant

depuis lundi,

je m’attache à Sam, un New New-yorkais, somme toute banal,

 

Ce mignon pt’i objet

est super pratique

 

Je ne perds plus mes pages,

exit les bouts de papiers

la classe quoi….

Merci à vous Marie, Béné, Rod

& tous les autres aussi

les posts suivront,

des nouveaux compagnons sont chez nous……

7 commentaires leave one →
  1. 15 février 2011 160921

    Le marque page est superbe ;o)

    • 15 février 2011 160921

      merci !! en plus c’est vmt pratique et très joli du coup !!

  2. 16 février 2011 160821

    J’aime beaucoup le travail de Benjamin Lacombe. Il est joli le carnet!

    • 16 février 2011 161021

      moi aussi en plus c’est un ami à Rebecca dautremer mon idole !!!

  3. 16 février 2011 160521

    haaa Benjamin Lacombe!!! encore une addict! bon anniversaire!
    il a l’air bien ce roman, je ne connais pas, tu as aimé?

    • 16 février 2011 160621

      merci beaucoup, c’est un tombeur ce Benjamin !!!!
      je passe un très bon moment avec ce bouquin !!!! j’aime bcp !

  4. claire permalink
    17 février 2011 161021

    Que de jolis cadeaux tu as eu !!!!

Laisser un commentaire

