Skip to content

Paroles……..

18 février 2011

Le soleil est revenu parmi nous, les crocus fleurissent, les oiseaux s’égosillent,

une belle journée s’annonce……..

 

 

photo jpp

 

 

Que crie le moineau ?

La joie me tient chaud

Que crie l’hirondelle ?

Qui aime a mes ailes.

Que crie le pinson ?

Tout nid est rayon.

Que crie le coucou ?

J’ai la brise au cou.

Que crie l’alouette ?

J’ai le ciel en tête.

Que crie le loriot ?

De l’or, peut m’en faut.

Et que crie la pie ?

Qui rit s’enrichit.

Maurice carême

4 commentaires leave one →
  1. 18 février 2011 161021

    cest mimi …. tu es en mode bisounours de printemps?😉
    En tout cas joli poeme….

    • 18 février 2011 161021

      exactement je suis en mode soleil……….enfin !!!!

  2. 18 février 2011 161021

    C’était pas trop tôt ! mais méfions-nous Février est terrible !

    • 18 février 2011 161221

      oui c’est vrai en plus le vent est pas chaud chaud !!!

Laisser un commentaire

