Skip to content

Participation……..

21 février 2011

Whoua suis trop naze, j’ai laissé filer le temps et j’ai même pas participé au défi d’une nana dont j’apprécie énormément le blog

Une cession de rattrapage pour les retardataires : it’s possible ??

Je tenais moi aussi à montrer mon pt’i dej, il n’est pas vraiment d’actualité, car c’est l’un des pt’i dej qu’on se faisait avec ma copine chérie (qui arrive demain, oh yeeees) cet été en Angleterre, une tuerie : scones à la crème, confiture, miel et thé à l’anglaise, le top : 2kg en une semaine !!!!

Si seulement ça pouvait être tous les matins pareil !!!

 

Voilà ma belle Lili

puis bon

le principal c’est de participer !!!

4 commentaires leave one →
  1. 22 février 2011 160921

    Une envie soudaine de scones au beurre salé , bacon et sirop d’érable …
    Merci 😉 2P

    • 22 février 2011 161121

      roooohhhh moi aussi, surtout le sirop d’érable !!!!

  2. 22 février 2011 161121

    Lol!!
    tu es trop marrante…. biensur que je te rajoute 😉
    Et j’aime beaucoup ta photo! ceci dit, 2 kilos en une semaine ca fait bezef ;))
    Biz

Laisser un commentaire

