Skip to content

Poisson…….

21 février 2011

Pour mon anniv, ma cousine Marion m’a offert des pt’i amis, étant donné que l’homme de la maison avait fait disparaitre feu Marcel (notre 1er poisson) soi disant retrouvé gisant sur le dos, complétement inanimé, suis pas bien sûr de lui sur ce coup, toujours est-il que j’avais perdu mon cher pt’i ami, mais voilà samedi dernier Ethan haut comme trois pommes tenait dans ses pt’ites mimines deux sachets d’eau où se trouvait des jolis pt’i poissons, 1 combattant tout rouge et 4 pt’is bébés tout transparent, ils sont très sympa et aussi tranquille que leur prédécesseur, un pur bonheur, et même que sur le net je leur est trouvée un super truc : un Hôtel pour poisson, oh yeaaaah la classe………….

 

Unica Home

 

 

En attendant ils ont pas l’air si mal dans le saladier des suédois !!!

et ils sont bien nourris !!!

10 commentaires leave one →
  1. claire permalink
    21 février 2011 160121

    Très beau cet hotel/aquarium à poisson…

  2. 21 février 2011 160221

    Un « Hôtel pour poisson », et dire qu’il y a des gens qui tapent ça sur les moteurs de recherche…😉 Tu ne cessera de me surprendre mdrrr

    • 21 février 2011 161121

      hi hi hi et en plus il pissent dedans !!!! aux prix de la chambre !!!!

  3. 22 février 2011 160721

    Hooo oui je l’avais vu cet hôtel pour poisson! trop beau!

  4. 22 février 2011 160721

    tu sais pas ou je peux le trouver ? je le vois pas sur internet!

  5. 22 février 2011 160821

    Et leurs petits noms ?

    • 22 février 2011 161121

      rooooh moi aussi !!!! surtout le sirop d’érable !!!

    • 22 février 2011 161121

      on s’est pas trop encore, on hésite entre magax et boso !!!!

Laisser un commentaire

