Skip to content

Parme ♥ …….

22 février 2011

Photo découverte par

magazine déco ouest

Ces roses de couleur parme sont un pur bonheur, délicate et parfumée

je me rappelle plus leur pt’i nom ??!!

Belles gambettes

je veux la même caisse

l’image vient d’ ici

……………….

Bref tout ça pour vous dire

que j’aime beaucoup le parme

très intéressant, n’est ce pas ??

bon ça va pas trop inspiré today !!!

ça sera mieux tomorow !!!

 

7 commentaires leave one →
  1. 22 février 2011 161221

    J’aime beaucoup le parme ;o) et le choix de tes photos !
    Belle journée

  2. claire permalink
    22 février 2011 160121

    J’adore le Parme aussi…. c’est très beau !!!

  3. 22 février 2011 160621

    En kiffff!! j’aime trop ton post et le parme ;))))
    Je ne me rapelle plus non plus du nom regarde dans le bouquin de la hollande si tu las.
    Biz

  4. 23 février 2011 161021

    Jolies photos.

Laisser un commentaire

