Skip to content

Perle (bis)………

23 février 2011

Voilà ma première création faite avec les perles trouvées hier, c’est assez simple, en même temps  j’ai mis trois plombes à ouvrir les tout tout petits anneaux,  j’ai donc pas trop cherché à faire compliquer, la plume pour faire genre, et voilà, ah et puis pour la fermeture ben là je me suis encore moins foulé, j’ai fait un nœud, et pis voilà, en tout cas c’est sympa à faire !

 

2 commentaires leave one →
  1. 25 février 2011 160721

    ♥♥♥

Laisser un commentaire

